Thursday, vive le week end!

Publié le par Madame Nugget

Aujourd'hui, Monsieur Whopper a eu droit a un bento préparé avec amûuuuur..


A gauche :
- Emincé de cote d'échine caramélisé à la sauce yakitori piquante
- des fèves
- un mélange de riz

A droite :
- un mini cup de pickles jap
- un morceau de gruyère
- un mochi
- 2 petits berlingots de pistaches au wasabi
- 2 petits bonbons au thé matcha
- 1 petit sachet de Pocky

Les petits berlingots de pistache au wasabi viennent du Japon, c'est la cousine de Madame Nugget qui les lui avait rapportés, et ils sont...comment dire... ils arrachent la gueule. C'est encore pire que les petits pois au wasabi qu'on trouve en France.



voilà.. Bonne journée à tous!

Publié dans Bento of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais jamais vu des mochi comme ça, c'est trop fort!
Répondre
F
Mais keske c , des mochis???
Répondre
G
ARGH, ce suspens, ca me tue moi ! <br /> Mais sinon, tous ces petites choses, ca a l'air très très bon. J'ai acheté des mochi congelés ce weekend, il faut que je pense à les emmener !
Répondre
C
Que de bonnes choses dans ce bento, j'envie Mr Whopper, il va se régaler !!!<br /> Les berlingots pistache/wasabi, ça doit être étonnant, miam,miam le wasabi et les mochis, je testerais bien si part chez nous on avait tout ça, je vais saliver devant tes photos...........
Répondre
M
Oo c'est quoi des Pocky ? <br /> je serais curieuse de tester les pistaches au wasabi !! ^^ miam ....
Répondre