Brrrrr.....

Publié le par Madame Nugget

La misère!
Le froid continue, et cet abruti de printemps qui ne retrouve pas son chemin. Certes, nous ne sommes qu'en février, mais bon, ce serait cool si de temps en temps, il pouvait se ramener un peu en avance, au lieu d'arriver toujours en retard avec ses bouquets de fleurs...!

Bon, aujourd'hui, kekchoz qui tient au corps :


A gauche :
Méli-mélo de courgette, pousse de bambou et beignets de poisson & seiche à la moutarde (histoire de changer de la sauce d'huitre et de la soysauce...

A droite :
2 korokke
des wraps tout bêtes au jambon

Pour le méli-mélo, Madame Nugget a continué son vidage de frigo :
 Voilà les pousses de bambou, sous vide.
 Trouvés chez kioko, ces espèces de beignets de poisson et seiche.
 Oh... mais regardez bien, c'est importé par Paris Store et fabriqué en Thaïlande!!!!
 Voilà, en fait, y a un morceau de seiche coincé dans l'espèce de boulette de poisson!

Bon ben, vous connaissez la chanson, hein..! Tout couper en morceau, et tout faire sauter (hue tagada!) dans une poele, avec un peu de moutarde délayée dans un riquiqui fond d'eau...


Voilà, sur ce, on n'est que mercredi... pfff la semaine est looooongue!!!!!!!!!

Publié dans Bento of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé bé! Tes koroke...non...ton bento en général me donne très faim, et je veux déjà essayer cette recette!
Répondre
M
<br /> Merci Atobe, tu me diras ce que tu en penses?<br /> <br /> <br />
P
Ah, j'ai de quoi faire des wraps chez moi, mais je les sous-exploite!!! Ton beau bento me motive en tout cas!
Répondre
M
<br /> Allez P3trus, j'ai hâte de les voir dans tes bentos!<br /> <br /> <br />
E
Coucou, ta recette me plait beaucoup !<br /> Bisous, et bravo !<br /> Eva
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Eva! Ton blog est très sympa!<br /> <br /> <br />
M
miaaaaaaaaaaaaaaam .... ça me donne envie ces beignets de poisson/seiche !!<br /> <br /> Je vais peut être faire un tour à Kioko ce midi moi .... ^^
Répondre
M
<br /> Alors, tu as trouvé plein de trucs?<br /> <br /> <br />
A
Courage, plus très longtemps avant le printemps !
Répondre
M
<br /> ouais.... 1 mois a tenir environ, en espérant que Mars soit plus cool!<br /> <br /> <br />