Thursday, week end is close!

Publié le par Madame Nugget

Je sais pas pour vous, mais cette semaine semble vraiment s'étirer sur toute une éternité....

Voici le bento du jour, bien rempli et beaucoup de couleurs pour se donner des forces!


En haut :
- épinards et saumon à la vapeur

En bas :
- du fromage. Tome de savoie je crois...
- un mini cup de macadamia, 2 bonbecs, 2 crackers jap
- roulés de viande de grison
- un cup d'olives

Ces petits crackers salés avec une petite crème au citron viennent du Japon, ramenés par la cousine de Madame Nugget..


Voilà, maintenant, reste plus qu'à espérer que le week end pointe le bout de son nez en un clin d'oeil...

Publié dans Bento of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympathique bento et diversifiant
Répondre
A
Tiens, c'est vrai que c'est rare que vous ayez la même chose dans vos bentos (en fin presque).
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison Alice! Mais là enfait, c'étaient les fonds de frigo en fait, alors pas vraiment de quoi faire des variations..!^^<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi j'en peux plus de cette semaine... Des crackers au citron sales, pourquoi pas ?
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment pas mal Gégé, mais j'en ai pas encore vus chez Kioko! Allez, profites bien de ton week end!<br /> <br /> <br />
M
je vais passer pour une folle mais les épinards et le saumon j'adoooore trop
Répondre
M
<br /> Nan pas folle, Maé, et je doute que tu sois la seule!^^<br /> <br /> <br />
M
Oui, moi aussi .... pourtant j'ai pas bu ce midi !! ^^<br /> Ne t'inquiètes pas ... il arrive le weekend, il est là caché derrière vendredi !! ^^
Répondre
M
<br /> Heureusement, Mademoiselle M.! C'est quand même ce qu'il y a de mieux dans la semaine!<br /> <br /> <br />