The end of the suspense...

Publié le par Madame Nugget

Enfin....!

Il y a quelques temps, Madame Nugget vous parlait d'un projet tellement important et mystérieux qu'elle en perdait l'appétit et le temps de faire des bentos...

Aujourd'hui, nous commençons une toute nouvelle page de notre vie, et avons l'immense joie de vous annoncer la bonne nouvelle.

Après près de 2 ans de recherches et de réflexion, après 6 mois de batailles administratives, de sueurs froides, d'impatience, de stress, de calculs, de déceptions, puis de rebondissements, mais aussi de rêves, de projets, et énormément de passion et d'amour, Monsieur Whopper et Madame Nugget ont enfin signé le contrat de leur vie : l'achat d'un petit fonds de commerce.

Nous reprenons une petite boutique en plein coeur de Paris, plus exactement dans le quartier de la Bastille. Il y a une partie dédiée à l'épicerie japonaise, et une partie pour la nourriture (japonisante, il va sans dire) à emporter.

Dès aujourd'hui, vous pourrez retrouver Madame Nugget derrière son petit comptoir, Monsieur Whopper sera là les soirs et les week-ends.
43-45, rue de la Roquette
75011 Paris
Tel. : 01 40 21 38 98


Des changements vont arriver, des nouveaux produits vont venir enrichir les rayons de la boutique, et vous pourrez goûter très bientôt tous les plats japonisants préparés avec amûuuur par Madame Nugget.

Vous vous doutez bien que du coup, Madame Nugget ne postera plus aussi souvent ici, mais ce blog ne sera pas laissé à l'abandon, après tout, c'est un peu comme mon bébé..!^^

Un grand merci à vous tous pour avoir suivi nos aventures jusque là, pour vos commentaires, vos remarques, votre bonne humeur qui nous ont conforté dans notre idée d'épicerie japonisante. D'ailleurs, nous espérons vous voir bientôt dans notre petite boutique, et spécialement pour vous, 5% de remise vous seront accordés sur vos achats en épicerie*, il vous faudra juste dire le sésame "Matcha forever" (souvenez-vous c'est le titre d'un de mes post, ici).

Vous nous retrouverez également sur notre blog www.kikoumaru.com. Ce blog sera alimenté par les actualités et nouveautés de la boutique.

A très bientôt, ici ou en vrai!

Madame Nugget & Monsieur Whopper


* cette offre est valable jusqu'au 16 avril 2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaw!!!! j'ai découvert votre magasin dans le mgasine Pilipili( qui trainait depuis 2mois sur la table de la cuisine) je viens d'y jeté un coup d'oeil et j'ai adoré!!! je suis tombé sous le charme<br /> de la boutik!!!<br /> alors voila, j'avais envi de partagé mon bonheur et de vous dire à demain, j'ai décidé de vous rendre visite après les cours et de dépensé tout plein d'euro et de vous demandé tout pleins de<br /> conseils!!!!! et les photos posté m'ont encore donné plus envie de venir alors à demain (^ - ^)/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, à demain!!!<br /> <br /> <br />
H
Je vais aller à Paris au mois d'Août et j'ai hate de faire un tour dans cette boutique!<br /> Par contre si je puis me permettre...il y a une faute de transcription en katakana<br /> kikoumaru s'écrit キコウマル et キクマル se transcrit kikumaru...<br /> ou alors vous avez décidé de transcrire d'un point de vue phonétique et dans ce cas la, tout est bien ^^
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle ça! Pour changer du quartier jap du 2e! Je vais vous visiter, c'est sûr! Je vous y souhaite plein de succès!
Répondre
G
bonsoir, quel blog superbe, la boutique à l’air superbe mais malheureusement je n’ai pas l’occasion de venir sur paris et aucune boutique de ce genre n’existe dans ma région. Pensez-vous faire un peu de VPC dans le futur car même des petites choses toutes simples comme du furikake sont un vrai parcours du combattant... Merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes.
Répondre
T
J'ai découver les bento il y a déjà quelques mois et je me suis balladée sur votre blog que j'ai adoré sans poster. Aujourd'hui je découvre que vous avez réalisé l'un de mes rêves alors j'ose poster pour vous dire Merde ! (expression qui dans ce cas est non vulgaire car porte chance).<br /> Bravo félicitation, tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle aventure !<br /> Ah il y a des jours comme ça où l'espace d'un instant j'échangerai mon soleil du Sud pour un Shopping particulier (j'ai bien dis l'espace d'un instant hein).<br /> Amicalement
Répondre